Comme chaque semaine, Microsoft procède à la rituelle mise à jour du Xbox Live Arcade. Alors quoi de neuf de ce côté des consoles ?
- Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort
- Développeur : Arkedo Studios
- Éditeur : Sega
- Prix : 1200 MSP
Vous incarnez un lapin assoiffé de vengeance, doté d'une scie-jetpack circulaire et d'armes diaboliques. Explorez, bondissez, tirez, pillez, forez, améliorez votre équipement et détruisez TOUS LES MONSTRES DE L'ENFER. Déchaînez la fureur du lapin mort à travers 10 niveaux remplis de zones cachées, de quêtes secondaires et d'âmes damnées à faucher. À l'aide de votre scie-jetpack, traversez l'enfer pour découvrir qui a eu le cran de poster sur Enfernet vos photos intimes. L'heure de la vengeance a sonné ! Et pendant que vous y êtes, détruisez tout sur votre passage. Pour cela, un seul moyen : DÉCHAÎNEZ LES ENFERS à l'aide de grenades, de roquettes et de missiles surpuissants ! Infligez une humiliation ultime aux monstres de l'enfer grâce à des mini-jeux "Finish Him!" mortels (dont la décapitation du dinosaure). Récupérez tout l'argent possible pour acheter des armes plus imposantes et des améliorations géniales dans les boutiques.
- Marvel Vs. Capcom Origins
- Développeur : Capcom
- Éditeur : Capcom
- Prix : 1200 MSP
Les héros de Marvel font leur grand retour dans l'arène, prêts à en découdre avec les plus grandes légendes de Capcom. Marvel vs. Capcom: Origins comprend deux grands classiques du jeu d'arcade Marvel des années 90 pour le prix d'un ! Bourrés d'action, Marvel Super Heroes et Marvel vs. Capcom ont conservé le gameplay rythmé de leurs versions originales, mais bénéficient désormais de graphismes HD, d'avatars personnalisables, d'un mode en ligne, de la sauvegarde des replays, d'un mode spectateur et d'un système de défis dynamique permettant de gagner des points pour débloquer des goodies. Combattez comme un héros, jouez comme une légende !
Un jeu d'action gore et outrancier à ne pas mettre entre toutes les mains et du combat oldschool pour les anciens, les deux titres de cette semaine sont séduisants et valent leur pesant de cacahuètes, qu'on se le dise !